Les soins énergétiques

 

 

 

Les soins énergétiques (encore appelés « médecine quantique ») présentent de nombreux intérêts au niveau de la santé (physique et psychique) et feront partie des thérapies incontournables dans l’avenir.    

Ils interviennent autant sur les aspects physiques que psychologiques des personnes, ce qui en font des traitements très complets.

Les soins énergétiques permettent aussi une bonne prévention des maladies, mais aussi constituent un outil d’évolution personnelle important.

L'équilibre entre le corps, l'âme et l'esprit est indispensable pour le bien-être de chaque individu . Les soins énergétique peuvent apporter cet équilibre; ils peuvent apporter une aide nécessaire tant sur le plan physique que psychologique. Naturellement, le corps s'adaptera aux énergies qui lui sont propres. Le corps physique recevra l'énergie nécessaire à son bien-être, sa réparation et à sa prévention.

L'harmonisation des chakras, permet de retrouver un bienfait, depuis longtemps perturbé.

Les soins ne présentent pas de contre-indications : Les soins énergétiques peuvent être réalisés sur tout le monde, à tous âges, quel que soit leurs antécédents, leurs maladies et leurs traitements en cours. Ils peuvent être pratiqués chez les personnes âgées, les femmes enceintes comme chez les nourrissons.

Les pacemakers et autres appareils électroniques ne sont pas perturbés par les énergies utilisées lors des traitements. Car les soins énergétiques agissent sur d’autres niveaux et ne les perturbent pas.

Les soins énergétiques ne présentent pas d’effets indésirables.

Les résultats se voient généralement immédiatement au cours de la séance… quelquefois dans les heures et jours qui suivent. 

Les énergies vont travailler pendant au moins trois jours après la séance, ce qui implique que vous pouvez ressentir des sensations multiples et variées, comme de la fatigue, de la chaleur ou du froid au niveau de certaines parties du corps.

Les soins énergétiques peuvent se faire en cabinet ou à distance.

 

 

 

Actualités

Bienvenue à Stéphanie Genet qui a rejoint Olhympe le 01 septembre 2018