Médiumnité : messages des guides et des défunts

 

 

La Médiumnité

 

La médiumnité c’est une pratique, un passage. Les médiums ouvrent le passage.

 

On est tous un peu médium ; certains plus que d’autres de parts leur évolution et expérience dans d’autres vies mais aussi en fonction de leur mission sur terre.

 

La médiumnité c’est ouvrir à « là-haut » pour que la lumière puisse descendre et venir nous rejoindre.

 

Souvent on pense que la médiumnité c’est aller vers « là-haut », atteindre quelque chose. Mais on peut aussi voir la médiumnité comme recevoir quelque chose. On permet à une autre force de nous rejoindre pour nous aider, pour nous permettre d’avancer, pour trouver la paix.

 

Il est illusoire de croire qu’il faut atteindre un certain niveau de capacité pour y avoir accès. L’évolution n’est pas dans ce sens. C’est le fait d’être humble, en paix avec soi-même, qui permet de recevoir et transmettre les messages.

 

Beaucoup de personnes se trompent sur la notion d’évolution. Rien à voir avec la notion de supériorité, d’être plus évolué que d’autres personnes. Cela fait le jeu de l’égo et empêche la médiumnité, l’ouverture.

 

Les médiums sont comme les gardiens d’un passage. Quand c’est le moment, ils ouvrent le passage pour que la lumière et l’amour descendent. Reste à chacun d’en faire ce qu’il veut par la suite.

 

La médiumnité c’est ce qui permet de faire la connexion entre le monde terrestre et le monde de lumière. Le médium est comme le gardien qui a les clefs et qui peut ouvrir les portes qui séparent les deux mondes. Toute sorte de messages, informations peuvent arriver.

 

Le médium quitte sa volonté pour pouvoir recevoir. Il ne contrôle pas ce qu’il reçoit. Il n’y a rien à maitriser ni à savoir. C’est un intermédiaire. Il transmet. Il n’a pas à interpréter. Il n’a pas non plus à répondre aux demandes même si cela ne fait pas plaisir à la personne en face ; ce n’est pas son rôle.

 

Les messages peuvent être parfois étranges mais ont toujours un sens. A aucun moment le médium interprète ou analyse le message. Seul le destinataire peut en faire quelque chose.

 

La médiumnité c’est accepter de recevoir la vérité, même si celle-ci n’est pas facile à entendre ou belle à voir. Chaque médium a une médiumnité différente. Chacun a une clef en fonction de son rôle, de ses missions sur Terre. Un des buts de la médiumnité est de trouver la paix. Etre à l’écoute simplement.

 

 

 

Les messages des guides et des défunts 

 

 

Des messages de vos guides ou de proches disparus peuvent vous être transmis par notre intermédiaire (en cabinet ou à distance) dans le but d’avancer, d’évoluer et de trouver la paix. Si ce besoin existe pour vous, vous pouvez nous contacter et nous mettrons en place ce qui nous est possible pour y répondre.

 

 

 

 

 

Actualités

Ouverture des inscriptions pour le stage : "Ouverture énergétique et spirituelle"

week-end du 24 et 25 mars 2018 à Saintes

week-end du 22 et 23 septembre 2018 à Rambouillet